LES PSYCHOMOT' LILLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PSYCHOMOT' LILLOIS

LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES ETUDIANTS PSYCHOMOT' DE LILLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coordination inter écoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crystale
Je gere et toi?
crystale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:39

je me rend fin jui à la réunion des représentants des différentes écoles de psychomot' qui se tiens sur Paris, si vous avez des questions ou/et des attentes particulières à propos de cette coordination, faites le moi savoir, que je puisse en discuter avec les autres!

sur ce passer de bonnes vacances

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:47

J'ai pas de question particulière (de toute façon dans aucune école donc...) néanmoins je trouverai intéressant d'aborder le sujet de formation de groupes transversaux entre les différentes formations paramédicales et les master APA (en STAPS).

J'appelle par groupes transversaux des cours qui réuniraient des étudiants issus de diverses "disciplines" afin qu'ils échangent sur leur pratique et qu'ils réfléchissent ensemble à la rééducation globale à mettre en oeuvre pour un type particulier de patient. Ce cours permetterait ainsi d'envisager la complémentarité de chaque discipline, d'ouvrir les connaissances pédagogiques et également de faire le point sur la spécificité de chacun.


De même, il serait intéressant de pouvoir créer un site qui permetterait de regrouper les lectures effectuées sous forme de fiches résumées et organisées par concepts clés.

La possibilité d'effectuer des mémoires qui se recoupent entre les écoles seraient intéressantes.

Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais. Mais ce sont des sugestions.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Je gere et toi?
crystale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:54

toutes suggestions sont bonnes à prendre, j'ai notée et j'en ferais part lors de la réunion, je trouve d'ailleurs que ce sont des remarques intéressantes, je pense que les idées sont à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Je gere et toi?
crystale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:53

pas d'autres suggestions???
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Je gere et toi?
crystale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:08

bon alors suite à la réunion qui s'est tenu la semaine dernière, et dont vous aurez plus de détails à la rentrée, je souhaiterais savoir juste si les étudiants lillois serait prêt à participer à un we interécole: ce qui veut dire participer à l'organisation, et aux activités. Pour cette première fois, il devrait normalement ce tenir sur Paris

sur l'idée êtes vous motivés?????
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:59

je suis partant.
Par contre lance un sondage sur le site.
En espérant qu'on ne soit pas 10 à répondre car c'est maigre pour faire tes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Je gere et toi?
darius


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:24

cool...
Revenir en haut Aller en bas
annette
Grand(e) manitou des psychomot'
annette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:34

Moi je trouve ça super, Paris c'est pas loin.
OK et à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordination inter écoles Empty
MessageSujet: Re: coordination inter écoles   coordination inter écoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coordination inter écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCHOMOT' LILLOIS :: LES PSYCHOMOT' LILLOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser