LES PSYCHOMOT' LILLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PSYCHOMOT' LILLOIS

LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES ETUDIANTS PSYCHOMOT' DE LILLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On boit un pot avant la rentrée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:47

Salut tout le monde. Enfin les quelques inscrits. Mais la famille s'agrandit.

Est-ce que certains sont motivés pour prendre un pot ou se faire un basket, volley, balle au camp, tomate (décoltés conseillés Embarassed ), gamelle ou autre jeu avant la rentrée ?

Pour les moins timides, on peut se faire des impros danse dans la rue ou les parcs.

Pour les moins sportifs, on peut seulement s'asseoir et discuter devant un verre.

Pour les stratégiques, on peut faire un jeu de société.


En bref, je trouverai sympa qu'on fasse une prérentrée toute promo confondue, que l'on se raconte un peu tout et n'importe quoi, qu'on rigole. Pour les nouveaux ca permettra de rencontrer de nouvelles têtes et pour les anciens ça permettra de se remémorer des souvenirs.

Alors pour les personnes intéressées, manifestez vous avec cette petite pancarte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:37

Smile trés trés bonne initiative...il ne reste plus qu'à fixer une date et à recenser toutes les personnes interessés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.JUDELILLE.SKYBLOG.COM
annette
Grand(e) manitou des psychomot'
annette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:35

Moi j'essaye d'abord d'apprendre à danser comme la nana du logo en tête de ce forum et pis je viens vous rejoindre... (il faut aussi que j'arrive à me trouver un costume tout noir et de jolis baskets...).
lol!
J'avoue que c'est pas encore folichon d'imaginer la rentrée mais là ça fait du bien de vous imaginer.
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:37

Je vois pas la fille qui danse en noir.

Donc deux personnes partantes pour un pot ou autre. Vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
annette
Grand(e) manitou des psychomot'
annette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptySam 2 Sep 2006 - 12:05

Attend Flocon, maintenant c'est plus une combi noire qu'il me faut mais un super bikini assorti au bronzage !!!!!
Alors là y'a du taf, va faloir + de temps avant de se voir....!

Je ne suis pas encore dans le nord, mais dès que j'arrive je fais passer le message aux copines et on peut voir ce qu'on peut faire (tout le monde n'a pas internet...)
Revenir en haut Aller en bas
diddl
débutant
diddl


Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:07

ma rentrée, c demain Mad alors pourquoi pas vous rencontrer tous un de ces 4, ca me ferait bien plaiz'! Laughing
c quoi vois dates de rentree???
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:33

nous en 2eme année la rentrée c'est le 18 septembre..donc voila moi je suis dispo avant et il faut juste fixer une date.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.JUDELILLE.SKYBLOG.COM
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:44

Annette à raison, il faut prévenir les gens par téléphone.
Sinon on se voit à 3.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Je gere et toi?
crystale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2006

On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:42

moi l'idée me tente bien, mais tout dépend de la date, si c pas trop tard ou passé lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On boit un pot avant la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: On boit un pot avant la rentrée ?   On boit un pot avant la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On boit un pot avant la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCHOMOT' LILLOIS :: SOIREES ET BONS PLANS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser