LES PSYCHOMOT' LILLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PSYCHOMOT' LILLOIS

LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES ETUDIANTS PSYCHOMOT' DE LILLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b] COORDINATION intra école[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso61
Grand(e) manitou des psychomot'
soso61


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:25

bon moi je suis arrivé a lille y a pas longtemps je ne suis qu'une minuscule prépa exilé mais j'ai remarqué qu'a l'école très peu connaissé ce forum
c'est même dommage
pour ma part j'ai pas d'imprimante alors je solicite quelqu'un de très genti si on pouvait faire une petite affichette sur le forum a l'école et l'afficher sur le panneau d'affichage Question
allé bisous a tous so
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:42

j'affiche ta volonté d'afficher une affiche. lol!

Si je puis me permettre soso. Tu vas me trouver casse-pied et je m'en excuse par avance, mon but n'étant pas de t'offenser.
Lors de ton concours tu devras rédiger avec un style un peu plus littéraire, profites de tes interventions sur ce forum pour t'y entraîner.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Je gere et toi?
darius


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:17

scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:26

afro
Revenir en haut Aller en bas
soso61
Grand(e) manitou des psychomot'
soso61


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:31

sorry
mais je suis en prépa pour apprendre
un synonyme d'affiche Rolling Eyes
une note écrite
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:05

Sosso ce n'était pas une critique (enfin si. Restons objectif) mais plutôt une invitation sur la réflexion qui est indispensable à la construction de tes phrases. Celle-ci ne pourra qu'être bénéfique pour tes synthèses et dissertations.
Je ne pense pas que la prépa t'apprendera cela, c'est avant tout un travail personnel (je sais de quoi je parle. je m'éfforce chaque jour à construire des phrases compréhensibles par tous.)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Je gere et toi?
darius


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:49

geek
Revenir en haut Aller en bas
soso61
Grand(e) manitou des psychomot'
soso61


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptySam 7 Oct 2006 - 14:55

oui je sais que j'ai des gros problèmes d'expression et que cela explique en parti mon échecs aux cinq écoles...
j'ai beau dire que je suis handicapé de l'écriture ce n'est pas une escuse
et même si je suis dyslexique et disorthographique ...
je vais essayé de faire des éffores car même sur psychomotweb le grand maitre Maykeul m'a déjà fait la même remarque que toi flocondneige

milles exuses a la langue française cette si belle langue que je sacage chaque jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:38

je ne faisais par référence au fautes. Mais aux répétitions.
Pour ton écriture "pathologique", je ne savais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b] COORDINATION intra école[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] COORDINATION intra école[/b]   [b] COORDINATION intra école[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] COORDINATION intra école[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCHOMOT' LILLOIS :: LES PSYCHOMOT' LILLOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser