LES PSYCHOMOT' LILLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PSYCHOMOT' LILLOIS

LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES ETUDIANTS PSYCHOMOT' DE LILLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prépa pour l'année prochaine..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keytine
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 08/02/2008

Prépa pour l'année prochaine.. Empty
MessageSujet: Prépa pour l'année prochaine..   Prépa pour l'année prochaine.. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:54

Salut à tous..

Alors voila je passe mon bac cette année et vient le temps des dossiers etc..
Je suis entrain de réunir petit à petit tout ce qu'il faut, j'ai entendu parlé d'une lettre de motivation cependant ça n'est précisé nulle part qu'il en faut une donc je ne sais pas trop quoi faire.. J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont fait la prépa, histoire de savoir s'il faut que j'en fasse une..

Ah.. et aussi..

J'aurais aimé savoir si le fait que je vienne de ES pouvait être pénalisant à l'entrée en prépa, étant donné que la conseillère d'orientation m'a rabaché qu'il était très fortement conseillé d'avoir un bac S...

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaTyLd
débutant
MaTyLd


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Prépa pour l'année prochaine.. Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour l'année prochaine..   Prépa pour l'année prochaine.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:52

salut,


je suis actuellement en prépa, et pour ton dossier d'inscription joins uniquement les pièces qui te sont demandées par l'école. La lettre de motivation te sera demandée si tu es sélectionnée pour les journées d'inscription, l'ecole te préviendra.

Concernant ton bac, la conseillere d'orientation ne dit pas faux, mais sache que la majorité des personnes de la prépa et en 1ere, 2eme ou 3eme année n'ont pas que des bac S. Pour ma part j'ai un bac STL ce qui n'a rien à voir.


Bon courage pour les dossier, et MERDE pr le bac.


Ciao

Matyld
Revenir en haut Aller en bas
soso61
Grand(e) manitou des psychomot'
soso61


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Prépa pour l'année prochaine.. Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour l'année prochaine..   Prépa pour l'année prochaine.. EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:46

salut keytine
sache que le bac ES est un bac très complet que la majorité celles que je connaissais qui avait peur avec leur bac ES ont eu le concours
et l'année dernière dans la prépa des filles de bac ES cartonnaient carrément car elles bossaient et surtout savait apprendre!

Pour la lettre de motivation: moi l'année ou je suis rentrée il en fallait une
mais maintenant ça change car trop d'élève l'a fessait rédiger par quelqu'un d'autre

tu es venu a la porte ouverte ? t'es de lille?

un conseil en étant en term passe la concour cette année juste pour te rendre mieu compte de ce qu'on te demande et d'etre plus motivé pour la prépa
bonne chance pour le bac
bye so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa pour l'année prochaine.. Empty
MessageSujet: Re: Prépa pour l'année prochaine..   Prépa pour l'année prochaine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa pour l'année prochaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand la prochaine fete psychomouv !!!
» conseils pour le concour 2008
» Rech.Psychomotricien pour travailler en EHPAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCHOMOT' LILLOIS :: PREPA PSYCHOMOT'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser